22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 13:00


Repas Partage de la Communauté de Dangu

     Dimanche 22 novembre2009, les personnes qui ont une responsabilité dans la Communauté de Dangu se sont réunies à Guerny dans la salle des fêtes de Gisancourt
pour se retrouver autour d’un repas sous le signe de l’amitié.

     Etaient présents à ce déjeuner avec notre prêtre le Père Morin curé de la Paroisse Gisors Vallée d’Epte et le Père Wenceslas. Geneviève Truvelot membre de L’EAP. L’équipe d’Animation locale de la Communauté de Dangu au complet : Françoise Joly : coordinatrice, Roger Boussin, Huguette Le Coze, Elisabeth Jacquet, Michèle Lenormand, Ginette ST Raymond.

     Les catéchistes, les correspondants de village, les personnes qui distribuent le Messager, celles qui nettoient et fleurissent les Eglises, le Service Evangélique des malades qui rend visite tous les mardis aux résidents de l’Hostréa à Noyers. Certains étaient venus en famille avec conjoints et enfants.

     Avant de commencer notre déjeuner Geneviève nous a lu dans un cadre de fraternité paroissiale, une très belle prière intitulée : des hommes et des femmes de bonne volonté.

     Ce repas fort sympathique avait été soigneusement préparé comme d’habitude par notre Chef de cuisine Didier Joly : apéritif, macédoine, rôti de porc, rosbeef, jambon, poulet, salade, fromage, tarte aux pommes, vin, café.

     Ce petit compte rendu ne saurait se terminer sans de très vifs  remerciements à nos amis Ginette Da Rocha, Françoise Parent, Christophe et Valérie Brasseur et bien sur, Didier Joly. Sans leur dévouement, cette journée n’aurait pas pu se dérouler dans de bonnes conditions. Merci aussi à toutes celles et ceux qui se sont déplacés. Nous avons pu ainsi terminer ce dimanche dans la joie et la bonne humeur. Rendons grâce au Seigneur !

 

                                                                                                     Ginette ST Raymond

Pour voir la suite des photos :
Cliquez-ici

Paroisse Gisors Vallée d'Epte et ses 21 clochers - dans Ca s'est passé à Dangu
commenter cet article

commentaires

Solidarité