13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 19:12

P1010927 Arbre de vie créé par les résidents de l'Hostréa

Comme les années précédentes, une Messe présidée par le Père Michel Morin, curé de la Paroisse Gisors Vallée d'Epte s'est déroulée à Noyers dans le centre de soins de l'Hostréa avec les Résidents et les enfants du catéchisme le mercredi 13 avril 2011.

Cette célébration à laquelle assistaient des résidents et environ 20 enfants accompagnés des catéchistes, a eu lieu dans une atmosphère de recueillement et de joie. Une dizaine de résidents, quelques mamans, une partie de l'Equipe du Service Evangélique des Malades ainsi que Françoise Joly membre de l'Equipe d'animation Pastorale de notre communauté s'étaient joint à l'assemblée.

Après quelques mots de bienvenue de Roger Boussin responsable du S.E.M. le Père Morin a pu commencer cette Messe avec sa servante d'autel Marie-Anne Ferron.

Les enfants ont lu les textes bibliques du jour et les intentions de prière pénitentielle et universelle Toutes les personnes présentes ont participé aux chants.

Nous garderons un excellent souvenir de cet après-midi recueilli et joyeux et remercions sincèrement la Direction de l'Hostréa où nous sommes toujours très bien accueillis, l'animatrice Joelle très dévouée auprès des Résidents et toutes les personnes qui ont préparé cette Messe.

Avec l'aide du Seigneur, cheminons vers Pâques dans la joie et l'espérance de la Résurrection.

 

Ginette St Raymond

 

Voir les photos cliquer-ici

Paroisse Gisors Vallée d'Epte et ses 21 clochers - dans Ca s'est passé à Dangu
commenter cet article

commentaires

Solidarité